jeudi 10 février 2011

gagner de l'argent sur facebook

Apprendre Facebook
Facebook est un réseau social créé par Mark Zuckerberg et destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues.

Depuis décembre 2009, il rassemble plus de 400 millions de membres à travers la planètedont 15 millions en France et 947 540, en 2008, au Québec.
Il est le deuxième site le plus visité au monde selon Alexa Internet (après google.com).
Facebook est né à Harvard : il était, à l’origine, le réseau social fermé des étudiants de cette université avant de devenir accessible aux autres universités américaines.
La vérification de la provenance de l’utilisateur se faisait alors par une vérification de l’adresse électronique de l’étudiant.

Le site est ouvert à tous depuis septembre 2006.
Avant de vous lancer dans cette aventure qui vous attirera peut-être des “amis” et des “visiteurs” mais pas nécessairement des clients qui ont un besoin à combler en visitant votre blog, je vous recommande la lecture


2 commentaires:

  1. Halo, je suis Helena Julio de l’Équateur, je veux bien parler de Le_Meridian Funding Investors sur ce sujet. J'ai tout essayé pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais ils m'ont tous refusé parce que mon crédit était faible, mais avec la grâce de Dieu, j'ai appris l'existence de Le_Meridian. J'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. avec l’aide de Dieu, ils m’accordent un prêt de 500 000 USD à la demande de prêt que mes banques ici-même en Équateur m’ont refusée. C’était vraiment génial de faire affaire avec elles et mes affaires marchent bien maintenant. Voici le courrier électronique de Le_Meridian Funding Investment / Contact WhatsApp si vous souhaitez faire une demande de prêt auprès de ce dernier.

    RépondreSupprimer